Téléchargez notre catalogue de
consolidation d'équipe et de formation :

fr  |  en

RÃUNIONS D’AFFAIRES
ET DES VENTES

     
 

Tommy Hilfiger
Je suis une icône américaine

« Embrasser le passé, conscient de vos racines, mais avec une perspective enthousiaste et nette de l'avenir. Parce que c'est réellement l'esprit de Tommy Hilfiger. »

Cette déclaration nous a donné l'inspiration et la vision pour célébrer le 25e anniversaire de Tommy Hilfiger. En partenariat avec la famille Hilfiger et les intervenants clés de l'entreprise, Atmosphere a créé une réunion des ventes passionnante et percutante qui célébrait leurs 25 ans de succès et lançait les ambitions de l'équipe des ventes pour l'année à venir. Tommy Hilfiger y a même assisté personnellement.

Pour en apprendre davantage, cliquez ici.

Après la célébration, la stratégie d'événement d'Atsmophere incluait des modules de formation et des outils de communication novateurs pour soutenir la motivation créée par l'événement.

La stratégie incluait une série d'événements en direct, de réunions, de formations, de tutoriels vidéo et de communications écrites pour faire un suivi. Chacun de ces éléments était intégré à un voyage fait sur mesure comprenant des mises à jour et des résultats trimestriels. Il a réussi à motiver toute l'équipe nord-américaine des ventes au détail à dépasser les initiatives et les objets ambitieux de Tommy Hilfiger.

Résultats

La rétroaction du personnel des ventes a indiqué que 99 % des participants estimaient que les initiatives annuelles étaient entièrement claires. 97 % des participants estimaient que les plans d'action qu'ils avaient élaborés les aidaient à rester concentrés et leur permettaient d'atteindre leurs objectifs de ventes.

Vous vous demandez peut-être, était-ce vraiment si génial? Bien, lorsque nous avons rencontré le PDG de Tommy Hilfiger pour l'Amérique du Nord vers la fin de l'année, il a mentionné qu'ils allaient dépasser leur objectif de ventes par 7 %!

« Afficher moins

Produits livrables des événements :

Gestion d'événements, production de vidéos, développement de concepts, conception d'événements, logistique d'événements, stratégie de marque, évaluation d'événements, communications de suivi, stratégie d'événement, engagement des employés et marketing, événements de mode, réunions d'affaires et des ventes, production technique, programmes de formation

 
 

 

 

GALAS ET ÉVÉNEMENTS DE RECONNAISSANCE

ÉVÉNEMENTS D'ENGAGEMENT DES EMPLOYÉS

RÉUNIONS D’AFFAIRES ET DES VENTES

COLLECTES DE FONDS

RESPONSABILITÉ SOCIALE D'ENTREPRISE

EXPÉRIENCES DE CONSTITUTION D'ÉQUIPE ET D'APPRENTISSAGE

SEULEMENTS DE GRANDS ÉVÉNEMENTS

Aimez-nous sur Facebook Lisez le Blog Suivez-nous sur Twitter Abonnez-vous a notre canal YouTube Suivez-nous sur LinkedIn Envoyez-nous un courriel